L'année dernière, j'ai conduit le cruiser Vulcan 2000 de Kawa et j'ai été tellement impressionné... J'ai 3 motos en ce moment, 1997 Shadow 750 ACE, 2004 Suzuki SV 1000 S et 1987 BMW R80 (démontée en ce moment pour une peinture du cadre), et je suis sur le point de toutes les remplacer (enfin, peut-être pas la 750 ACE, je suis émotionnellement attaché à celle-ci
) par un gros cruiser.
Honda est mon grand favori, car j'ai parcouru près de 100 000 miles sans problème sur le compteur kilométrique de cette ACE.
J'aime le style classique, donc je recherche des VTX 1800 S, R ou T ici en Europe. Je ne connais personnellement personne qui en possède un, donc je dois poser quelques questions à cette communauté.
Y a-t-il des problèmes connus, des dysfonctionnements fréquents et courants liés à ces motos ? Vous savez, comme l'embrayage de démarreur V-star 1100, ou le stator de générateur Kawa Vulcan 900 ?
Quels sont les kilométrages les plus élevés connus que les VTX 1800 ont parcourus sans révision ou remplacement majeur du moteur ?
Merci d'avance.
Honda est mon grand favori, car j'ai parcouru près de 100 000 miles sans problème sur le compteur kilométrique de cette ACE.
J'aime le style classique, donc je recherche des VTX 1800 S, R ou T ici en Europe. Je ne connais personnellement personne qui en possède un, donc je dois poser quelques questions à cette communauté.
Y a-t-il des problèmes connus, des dysfonctionnements fréquents et courants liés à ces motos ? Vous savez, comme l'embrayage de démarreur V-star 1100, ou le stator de générateur Kawa Vulcan 900 ?
Quels sont les kilométrages les plus élevés connus que les VTX 1800 ont parcourus sans révision ou remplacement majeur du moteur ?
Merci d'avance.